Urban running
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L’entraîneur des courses
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Le programme des entraînements Urban Running a été spécifiquement conçu par des professionnels pour améliorer vos performances.

 

 

Selon les séances, les coachs axeront leurs entraînements sur : 

 

 

De la Préparation Physique Générale (PPG) et Spécifique (PPS) qui sont souvent trop négligées par les coureurs. Ces séances vous permettront de renforcer votre musculature et donc de limiter le risque de blessures, d’améliorer votre rendement, votre technique et votre foulée. Nos coachs vous feront travailler ces aspects autour d'exercices et d'ateliers spécialement conçus pour vous faire progresser.

 

PPS/PPG

 

 

 

De la VMA, le sacro-saint travail qui est essentiel pour le coureur de 10km comme pour le marathonien. Que ça soit en développement ou en entretien, en séance courte ou en séance longue, ces séances vous permettront d’augmenter la vitesse à laquelle vous sollicitez 100% de votre consommation d’oxygène, en d’autres mots : d’augmenter votre VO2Max et donc, à plus long-terme, de courir plus vite et plus longtemps !

http://runners.fr/boostez-votre-vma/


 

 

 

- Des côtes, qui, quel que soit l’objectif visé, doivent s’intégrer dans tout plan d’entrainement. Il n’y a rien de mieux pour développer votre puissance, améliorer votre cardio et l’efficacité de votre foulée. Laissez-vous guider et soyez prêt à relever le défi. 
http://runners.fr/progressez-en-courant-en-cote/


 

 

 

Du Spécifiquevariables selon l’objectif préparé (10km, Semi ou Marathon) qui vous permettront de répéter méthodiquement l'allure de course à tenir le jour J, et d'atteindre la plénitude de vos moyens sur votre distance préférée. Vous aborderez également des thèmes comme la nutrition, l’équipement, les blessures, l’hydratation etc.