Urban running
Urban running
L’entraîneur des courses
Urban Challenge Newsletter : 

Mon espace membre


E-mail
Mot de passe

Le programme annuel URBAN RUNNING

Comment ça marche ?

 

>  A chaque période correspond une dominante d'entraînement (préparation estivale ou hivernale, 10km , semi-marahon/marathon) et un ensemble de séances proposées pendant la période (VMA, côtes, travail spécifique, préparation physique).

 

>  Des idées de courses sont données à titre purement indicatif.

 

Comment se structure mon plan d’entraînement ?


Nous envoyons des plans d’entraînement 10km, semi-marathon, marathon aux adhérents Urban Running – selon les courses qu’ils souhaitent préparer. Ces plans sont personnalisés en fonction du nombre de semaine de préparation, et en fonction du niveau des coureurs (chacun reçoit un tableau d’allures qui lui est spécifique).

 

En dehors des sorties en endurance (footing ou sortie longue), seul l'intitulé de la séance figure sur le programme (Fractionné court, fractionné long, côtes ou PPG ).

 

Chaque début de semaine, les adhérents reçoivent le détail de leurs entraînements à effectuer.

 

Pour chaque semaine, toutes les séances proposées par Urban Running figurent dans le plan d’entraînement. Ainsi, le coureur peut choisir librement de participer à une ou plusieurs des 6 séances hebdomadaires proposées. 

 

 

Puis-je participer aux entraînements URBAN RUNNING si je ne veux pas faire de course ?

 

BIEN SÛR ! La participation à des courses n'est évidemment pas une obligation. Les entraînements Urban Running sont ouverts à tous les pratiquants, compétition ou loisir, y compris ceux et celles qui ont un objectif de remise en forme.

 

Pour toutes questions supplémentaires, contactez nous à :

olivier@urban-running.fr